Mardi 24 Novembre 2020 - 19:00:40
Ciel clair
9 °C
  • Ciel clair
  • Signalé le :
    24. Novembre 2020 - 18:00

Ensemble, soutenons nos commerces locaux

Suite aux annonces gouvernementales du jeudi 29 octobre dernier et dans le cadre du confinement, certaines communes ont fait le choix de l'arrêté municipal pour laisser les commerces dits "non essentiels" ouverts. Quelques-uns de nos commerces et de nos entreprises sont concernés. Ces arrêtés ne sont pas légaux et exposent les commerces à une amende. Cette méthode n'est pas celle retenue par votre commune. Nous avons fait le choix de porter collectivement la voix et les intérêts de nos commerçants via les instances de décisions locales et nationales.
Parallèlement à cela, la communauté de communes, qui a la compétence aide économique, va très prochainement accompagner  les commerçants de notre territoire qui subissent cette fermeture administrative.
N’oublions pas que les commerces et les artisans de proximité sont tous des acteurs essentiels de la vie de notre commune. Nous ne pourrons pas passer cette crise sans eux. Avant tout, nous devons faire tout notre possible pour les soutenir. Ensemble, réitérons-leur notre soutien en consommant « local » le plus possible.

Brouzils Actu

Recevez les dernières actus de la commune.

Infos & Contact